City Guide

~ Paris avec Sweet Inn.

Cette fois ci, pour cette escapade sur Paris j’ai choisi un appartement Sweetinn.

Le principe de Sweet Inn est simple: se sentir comme chez soi dans un appartement avec les mêmes services/extra qu’un hôtel… Les appartements ont chacun leur propre décoration, et franchement en allant sur le site j’ai vraiment été séduite par leur élégance! Et vous n’en avez pas uniquement sur Paris, plusieurs destinations sont disponibles (Bruxelles, Rome, Tel Aviv, Barcelone, Jérusalem, Lisbonne)

Notre appartement était celui situé rue d’Aboukir (proche Metro Sentier) et il était vraiment bien situé par rapport à tout ce que je devais et souhaitais faire dans la capitale.

dsc_1109dsc_1073dsc_1086

Lorsque je suis arrivée à l’adresse indiquée sur ma réservation, une hôtesse m’attendait afin de me faire découvrir l’appartement. En rentrant, j’ai été absolument séduite par la cuisine et sa crédence carreaux de ciment. Sur Instagram, elle vous a aussi plu… :)
Cet appartement de 45m2 incarne le chic industriel parisien. La décoration faite de mélanges de styles et de tissus attirent vraiment l’œil. Et le plafond à poutres apparentes apporte une touche historique à cette déco.

dsc_1111dsc_1112dsc_1119dsc_1074dsc_1127dsc_1130dsc_1092

Toutes les commodités sont disponibles (frigo, machine à café Nespresso, grille pain, machine à laver, télé, ordinateur, sèche cheveux…) : on se sent comme chez soi! Et c’est super agréable :)

dsc_1134dsc_1100dsc_1133

dsc_1221

Le jeudi après midi, j’ai testé avec l’équipe de Darjeeling, un cours de yoga pilate fusion au KLAY avec une de mes lectrices. Pour l’occasion on a découvert la nouvelle collection « sport » de la marque… Petit aperçu en photo de ce moment.

Et puis… comment rédiger un article sur Paris sans parler food! Vous savez combien je suis gourmande.. Alors voici les bonnes adresses testées ce weekend:

  • The place to: une belle adresse près de l’arc de triomphe avec  une cuisine 100% maison, des produits simples, frais et savoureux.
  • Lobster bar: ce restaurant proposé des spécialités de la mer mais surtout du homard! C’est la troisième fois que j’y retourne, j’adore ! La décoration, l’accueil et les produits… Je suis fan ! Petit conseil sur la carte: prenez le lobster roll avec la mayonnaise aux agrumes.
  •  Fish club: ré ouvert depuis peu, ce restaurant spécialisé en poisson est excellent. De plus la décoration est carrément canon! Les patrons ont également le restaurant de viande juste à côté et un bar à cocktails en dessous.
  •  Bellagio: une cuisine italienne. Nous avons été reçues comme des reines! Les parts sont très conséquentes et franchement la pizza à la crème de truffe est succulente !


Look du weekend:

1er look: Jupe et Haut (nouvelle co) Zara // Basket Stansmith // Sac See by Chloé

2ème look: Robe Idano (nouvelle co) // Sandales Minelli // Sac See by Chloé

3ème look: Robe Gerard Darel // Basket Stansmith // Sac Lancaster via Edisac

dsc_1198dsc_1241dsc_1240

Publicités

2 réflexions au sujet de « ~ Paris avec Sweet Inn. »

Laisser un petit commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s