~ La Galerie, espaces Fenouillet.

Comme vous avez pu le voir hier soir sur mon compte Instagram, j’ai assisté à la soirée d’inauguration de La Galerie, espaces Fenouillet. En effet, le centre a décidé d’ouvrir une nouvelle page de son histoire… Vous pouvez donc y retrouver 110 boutiques, 10 restaurants et un cinéma (prochainement). Une nouvelle dynamique dans le nord Toulousain!

thumb_dsc_0119_1024

Mais qu’est ce qu’il offre de plus par rapport aux autres centres commerciaux?

La réponse est simple: nous pouvons y retrouver des enseignes internationales (Hema, H&M, Mango…), des enseignes nationales (Camaïeu, Promod, Marionnaud, Etam, Nocibé, Maisons du monde, Father and Son…), des commerçants locaux (L’Atelier, Ruckfied…) et des nouvelles enseignes (Parfois, Adopt, Bialetti, Calliope, Terranova, Vibs…).

Franchement, chaque boutique est lumineuse, aérée et souvent désignée selon les derniers  « codes » de la marque… C’est le nouveau QG pour de bonnes sessions shopping :) 

Au niveau des enseignes « food » on y trouve, par exemple, une boutique digitale Kusmi Tea, un Starbucks très stylé, mais aussi à l’extérieur (dans la halle gourmande) la toute nouvelle adresse du chef doublement étoilé Yannick Delpech « La cantine française ».

& pour son inauguration, le centre a vu les choses en grand en proposant un calendrier d’animation rythmé et inédit. Effectivement, jusqu’au 26 novembre vous pourrez profiter de promotions, d’animations, de concerts, de spectacles… Et cerise sur le gâteau: une grande roue a été installée sur le parking. Alors, vous êtes prêts pour un petit tour ? :)

Au niveau des animations j’ai notamment aimé les divers ateliers proposés aux enfants (maquillage, dessins, scrapbooking), le photocall mais aussi et surtout l’atelier de construction pour la création d’une oeuvre participative constituée de Lego®.

Il ne vous reste donc plus qu’à télécharger l’application mobile « G La Galerie » (disponible sous iOS et Android) afin de suivre toutes les actualités de l’espace Fenouillet. Elle vous servira d’ailleurs pour votre compte fidélité: au plus vous vous rendrez dans le centre commercial au plus vous serez récompensés… 

Pour s’y rendre, voici l’adresse: 19 rue de l’Usine, ZI Saint Jory, Fenouillet. Et pour ceux ne pouvant pas y aller en voiture, vous avez des lignes de bus disponibles (30, 59, 113, Arrêt : Ctre Cial Fenouillet). Enfin, sachez que les boutiques sont ouvertes du lundi au samedi, de 9h30 à 20h.


Je vous souhaite donc une belle visite, et n’hésitez pas à me laisser votre avis sur ce nouveau lieu de la périphérie Toulousaine.

 

Laisser un petit commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s