Life Style·Mode

~ MJ Optic x Dior.

C’est surement une des dernières adresses de Toulouse dont je vous parle… Et oui, le déménagement approche, mais avant cela je vous donne rendez vous le 2 décembre chez MJ OPTIC (53 Faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse). 

En effet, une journée en collaboration avec la maison DIOR est organisée en ce début du mois de décembre.

thumb_dsc_0264_1024

Je flânais un matin dans les environs, mon train ayant du retard… Voyant un magasin d’optique, je suis rentrée. Je dois dire que la vitrine et la luminosité m’ont poussé. J’ai fais la connaissance de Mlle Labrune propriétaire installée depuis 1982 qui m’a fais découvrir sa boutique. Elle est accompagnée d’une équipe de 6 opticiens. 

Mj optic regorge vraiment d’un large choix de montures/marques optiques et solaires canons, et un espace dédié aux enfants a été installé ce qui est plutôt agréable afin qu’ils s’amusent pendant que vous choisissez une paire ou bien que le choix de leur première paire se fasse dans un contexte un peu plus ludique :)

Au niveau des marques on y retrouve Celine, Caroline Abram, Lafond, Paul Smith, RayBan, Saint Laurent, Gucci, Marc Jacobs, Paul and Joe, Dior

Ayant une relation privilégiée avec cette dernière, ils organisent ensemble une journée où promotions et surprises seront au programme !

La monture de votre choix sera à gagner grâce à un jeu concours, et un petit buffet rempli de gourmandises vous attendra. Sans oublier que vous ne repartirez pas les mains vides…;) Pour ma part, j’y serai de 14h à 16h, le temps de choisir, moi aussi, une jolie monture! On s’y retrouve?


Article sponsorisé

Publicités

Laisser un petit commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s