~ Une jolie table avec une carafe Brita.

« Mieux vaut tard que jamais » c’est bien ce que l’on dit, n’est-ce pas ?

Alors en ce début d’année 2018 je vous rédige l’article sur ma table du réveillon… Du bois, du blanc, du noir et du doré pour le côté festif.

C’est aussi le bon moment pour vous parler davantage de notre nouvelle carafe BRITA, reçue il y a quelques jours déjà !

DSC_1041

DSC_1058

DSC_1049

J’apprécie toujours de préparer mes tables lorsque je reçois des invités, je rassemble petit à petit les idées et les éléments que j’ai en tête (Pinterest m’inspire à chaque fois)…

Pour cette année, j’ai misé sur un thème assez nature avec des branches de sapin, des accessoires en bois et beaucoup de lumières.

DSC_1042

DSC_1076

DSC_1052

En cette veille de nouvelle année j’ai également sorti ma nouvelle carafe filtrante BRITA .

Depuis que l’on habite dans le Sud, je trouve que l’eau a un « goût », et cela me dérange un peu ; alors j’ai acheté pendant quelques temps des bouteilles. Du coup, lorsqu’on m’a proposé de tester cette carafe, j’ai accepté avec grand plaisir.

C’est un sujet qui change un peu de ce que j’évoque ici habituellement mais je le trouve intéressant car cela doit parler à pas mal d’entre vous !

DSC_1098

DSC_1071

DSC_1053

Personnellement je teste le modèle fill&enjoy Elemaris (2,4L) qui est vendu au prix de 42€ (cartouche comprise). C’est le seul modèle équipé d’un indicateur de changement de cartouche intelligent qui permet selon la consommation d’eau et la dureté de l’eau de savoir quand changer sa cartouche. Nous sommes ainsi assurés de toujours boire une eau filtrée.

Bon à savoir : la cartouche est à changer chaque mois environ.

DSC_1059

DSC_1102

DSC_1069

Ses avantages :

– La cartouche MAXTRA+ a pour rôle de filtrer le chlore, le tartre et les impuretés.

– Elle améliore le gout de l’eau (même si l’eau du robinet répond déjà aux contrôles et aux normes de filtrage, l’eau filtrée a un meilleur goût).

– Son design épuré se fond parfaitement dans n’importe quelle décoration et sur n’importe quelle table. Et si vous préférez les couleurs, vous pouvez opter plutôt pour du bleu !

– La praticité : elle est adaptée à la porte du réfrigérateur. Chez nous, l’hiver nous ne buvons pas d’eau « froide » mais l’été ce sera hyper agréable !

– Respect pour l’environnement : elle évite d’acheter et de transporter des packs de bouteilles en plastique… La poubelle jaune va pouvoir souffler un peu ;)

DSC_1101

DSC_1056

DSC_1064

Au quotidien cela se résume comment ?

J’utilise la carafe filtrante pour les repas, mais aussi pour mes thés et pour remplir le bac d’eau de nos machines à café (La filtration prolonge la durée de vie des appareils ménagers en évitant la formation de tartre).

DSC_1094


Article écrit en collaboration avec BRITA

Laisser un petit commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s