~ Douces nuits.

Après notre emménagement en décembre 2016, je vous avais écrit plusieurs articles « home tour » sur notre appartement. Comme celui concernant notre chambre que vous pouvez retrouver ici, avec notamment notre nouveau matelas Tediber.

Les articles parlant de décoration vous plaisent bien, alors j’avais envie de revenir avec vous sur quelques objets présents dans cette chambre et pour lesquels je reçois de nombreuses questions ! Mais également envie de vous parler de quelques nouveautés fraichement reçues…

DSC_1036

DSC_1075.jpg

DSC_1084

Ayant souvent des questions concernant notre housse de couette et nos miroirs, je vous partage ici les liens afin que ce soit plus facile pour vous !

J’ai acheté la housse de couette chez de La Redoute. Sachez qu’il faut commander en supplément les deux taies d’oreillers. Je suis vraiment satisfaite de cette parure, la qualité du tissu est au rendez vous!

Le miroir de gauche vient de Westwing, un site de vente privée. Je l’ai depuis bientôt 2 ans mais j’en ai trouvé des similaires ici ou laLes deux autres viennent de Maison du Monde et sont également anciens. Vous pouvez retrouver un petit miroir rond identique ici. Et pour le miroir en forme de marguerite ici ou .

DSC_1035

 

DSC_1072

 

DSC_1050

Satisfait de notre matelas, nous avons continué l’expérience Tediber, avec la réception la semaine dernière d’une nouvelle couette et deux nouveaux oreillers.

Pour rappel, Tediber rend accessible à tous une incroyable literie (matelas, couette, oreillers). Comment ? En repensant toutes les étapes  depuis le développement du produit jusqu’à la livraison.

< L’incroyable couette > a un gonflant incomparable et est ultra moelleuse puisqu’elle est composée de 50% de flocons microfibres dernière génération et de 50% de duvet en plumes de canard blanc (aucune maltraitance animale garantie puisque le duvet et les plumes sont certifiés d’origine Française). L’enveloppe est en percale de coton.

< L’incroyable oreiller > a lui aussi un gonflant incomparable grâce à ses 70% de duvet naturel et ses 30% de plumes de canard blanc. Il offre également un maintien parfait dans toutes les positions. La housse est en coton sergé. 

L’entretien est très simple pour les deux: il suffit de laver en machine à 40 degrés et de faire sécher au sèche linge ou à l’air libre.

J’ai vraiment l’impression d’être à l’hôtel lorsque je me blottis dans ma couette: un énorme KIFF :) 

DSC_1082

DSC_1087

DSC_1044

Avant de me coucher, je mets quotidiennement de la crème sur mes mains et mes jambes. En ce moment je teste la nouveauté Karité de chez Compagnie de Provence: l’odeur est dingue !

Et après une « douce nuit », je prends systématiquement un mug de café Nespresso. Ici, dans ma tasse « Love » Keith Brymer Jones.

 

 

 

 

Laisser un petit commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s