~ La box à Papa…

En cette fin de grossesse, j’ai pris le temps de confectionner pour mon amoureux une jolie box rien que pour lui. Elle sera glissée dans le sac que je vais prendre pour la salle d’accouchement. Il pourra alors s’occuper un petit peu lors de l’attente ;)

« La boite à Papa »… Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit de constituer une boite de petits cadeaux/petites intentions pour le futur papa pour le jour de l’accouchement ou bien pour son retour à la maison.

Ma box contient des photos retraçant la grossesse, des petits cadeaux, des gourmandises, un paquet de mouchoirs (pour les possibles larmes versées), de la monnaie (pour le café), des petites choses rigolotes.

Cette « liste » n’est bien évidemment pas exhaustive ! Vous pouvez également lui offrir, par exemple, un livre, une boule anti stress, un mug personnalisé, une tétine « j’aime mon papa », une place pour son match préféré, des vitamines…

J’ai pris plaisir à concocter ce petit présent pour mon chéri qui méritait bien une surprise, après avoir été (peut-être?) un peu oublié pendant ces 9 mois… (l’accent est toujours mis sur la maman, vous le savez autant que moi!)

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez le concept, si vous en avez déjà préparé une et si oui, quelles sont les petites attentions glissées à l’intérieur?

A très vite,

DSC_0468

Un petit coeur à détricoter avec un joli message à la clé (Eyha)

Un porte clés « Super Papa » acheté dans un pop-up store à Paris (Fauvette Paris)

Des gourmandises bien-sûr !

Un joli bracelet en cordon et perles « Papa » (Bubble)

Un jouet en bois, petite attention qu’il comprendra très vite :) (Plan Toys)

Des clichés retraçant les 9 mois de grossesse : le fameux test, les échographies, les premiers achats, nos derniers voyages à deux, nos photos avec le bidou…

Des tickets à gratter…

Un permis poussette, j’ai trouvé ça drôle !

Un body « I Love Daddy » : il sera content de voir son fils le porter, je pense :) (Amazon)

DSC_0458

En ce qui concerne l’emballage, j’ai recyclé une belle boite Jimmy Fairly

4 commentaires sur « ~ La box à Papa… »

  1. Top ! Super idées !!! Je connaissais le concept mais merci pour ton article qui va m’être utile car mon baby est prévu pour le mois de juin. Mine de rien ça va vite arriver !

    J'aime

  2. Super post! Oui j’adore ce concept – c’est drôle je l’expliquais à une autre bloggueuse la semaine dernière en Allemagne ;-)
    Mon mari a adoré a l’époque même s’il ne s’est servi de rien sur le moment car notre bébé est venu un peu trop tôt et dans la nuit (et l’ambulance) ce n’est pas la premiere chose a laquelle il avait pensé hehe
    Mais il était tellement touché c’était le plus beau!!!
    Continue tes posts magnifiques j’adore!

    J'aime

Laisser un petit commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s