~ Happy One.

 

23 Février 2019 – 23 Février 2020.

Ok, nous y sommes. Un an s’est écoulé depuis la naissance de mon petit bébé, un an, déjà. On m’a souvent dit que le temps passait à une vitesse folle lorsqu’on était parent, mais avec tout ce qu’on nous dit, à force, on n’y croit plus. Et bien aujourd’hui je ne peux que me rendre à l’évidence: c’est bien vrai !… C’est juste incroyable, je me revois encore à la maternité, Jules blotti contre moi lors de ses premières secondes de vie. j’ai l’impression que c’était HIER. 

Alors j’ai voulu marquer le coup et imaginer un bel anniversaire pour Jules

Des ballons au plafond, sur sa chaise haute… Des koalas comme son petit surnom… Des gourmandises… Une décoration épurée, naturelle (j’ai fait moi même sécher les fleurs).

Vous avez été nombreuses à me poser pleins de questions alors j’espère ne rien avoir oublié.  N’hésitez pas à me laisser un commentaire si je n’ai pas répondu à tout :)


DSC_1892

J’ai acheté les ballons sur Amazon et une bonbonne d’helium chez Action (je vous ne la conseille pas forcement, les ballons n’ont pas tenu beaucoup…)

L’assiette ventouse provient du site Les bêtises de Victor*, le vase doré est épuisé (acheté aux GL) et le cadre « Février » a été crée par Since Pauline*.

DSC_1873

C’est Amandine, L’atelier de rose biscuits*, qui a préparé les jolis sablés. Des petits koalas, des chiffres 1… Tout le monde a adoré!

Pour nos invités, j’avais prévu des petites sucettes personnalisées crées par deux marseillaises, Délices et des Mots*.

Des petites photos Polaroid en souvenirs de cette journée. J’adore l’idée !

DSC_1905

Le gâteau a été réalisé par son Papa, il tenait à faire le dessert. Il a suivi cette recette.

Le sujet koala en bois ainsi que le cake topper ont été commandés sur le site Print Your Love.

IMG_2231

(Jules a eu une petite aide pour souffler la bougie, bien sûr…)

DSC_2075

Au niveau des cadeaux, il a reçu une belle valise Konges Slojd avec des instruments de musique, une boite à trésors réalisée par ma Maman, un parfum Tartine et Chocolat, une trousse de toilette personnalisée Petit Picotin, des livres, un circuit de voitures… Nous, on a opté pour une ferme en bois (pour ranger/jouer avec tous ces animaux en bois), un panier en forme de pomme et des jolis couverts dorés.

Processed with VSCO with u4 preset

Enfin, pour finir, voici la tenue que je portais dimanche. Un pantalon et une blouse Suncoo*, des bottines Bocage* et une couronne en fleurs séchées.


Grosse pensée à ma petite soeur, la marraine, qui n’a pas pu descendre nous rejoindre ce dimanche. & un grand merci à vous pour avoir été aussi nombreuses à souhaiter l’anniversaire de mon baby. LOVE.

 

 

Un commentaire sur « ~ Happy One. »

  1. Les photos sont magnifiques ! 🧡☺️ Petit Jules a beaucoup de chance ❤️

    J'aime

Laisser un petit commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s